Couette imprimée - Courchevel Lin
Une couette au style cocooning et aux couleurs douces.
Dont 0,40€TTC d'éco-participation pour la taille 140x200 et 200x200
Dont 0,60€TTC d'éco-participation pour la taille 220x240 et 240x260
Une couette déco au style chaleureux et reposant
La couette cocooning* imprimée Câline courchevel: Conjuguez esthétisme et confort grâce à cette couette moelleuse à l'épais matelassage . Les motifs chaleureux de flocons de neige, de cœurs et de carreaux de cette couette aux couleurs lin / rouge apporte une douceur d'intérieur. Une inspiration du style cocooning* et chalet de montagne qui convient parfaitement à votre chambre ! Cette couette pourra aussi faire office de jeté de lit ! Elle appartient à la gamme de couettes 'rêve de déco'.
Un entretien facile d'utilisation
- Lavable en machine à 40° pour une hygiène impeccable
- Emballage sous valise cristal ; protection et stockage facilités
Une fabrication française de qualité
En plus de toutes ces qualités, la couette est fabriqué en France, pour des contrôles de qualité matières et finitions qu'on ne présentent plus. Avec un impact sur le travail local.
"Dans tout ce que nous faisons, nous innovons constamment pour améliorer la vie des gens et leur confort de vie. Nous croyons en une manière différente de penser et de dormir. Notre manière de remettre en question la façon dont nous dormons est de rendre nos produits innovants, faciles à utiliser, réconfortants et conviviaux. Et il se trouve qu'on fait des oreillers, couettes et articles de literies formidables. Nos produits ne vous permettent pas de faire de beaux rêves, non, ils vous permettent de vivre le rêve."
Les composants de chaque produit sont sélectionnés avec rigueur. Chaque produit est soumis à un contrôle qualité avant sa commercialisation.
Quelques détails:
- Enveloppe :100% polyester - Dessus imprimé / Dessous uni couleur coordonné
- Finition : biais
- Entretien : lavable en machine à 40°
- Disponible en taille 140x200 / 220x240
*cocooning: désigne l’attitude consistant à se trouver si bien chez soi qu’on n’est guère poussé à en sortir excepté pour les nécessités vitales